
CEO, C-Level, Managers & Team Leaders
2 900€
6 x 6h par semaine :
1h de contenus en ligne
3h de pratique autonome
0h30 d’échange individuel
1h30 de visio en groupe

Alexandre Dana
CEO @Livementor

David Keribin
CEO @Cenareo





Objectif : devenir plus performant au quotidien par les pratiques d'amélioration lean
1. Analyser les retours client
Pratiquer le raisonnement lean pour aller aux causes racines des problèmes
Trouver les leviers de la fidélité des clients et de l’augmentation des ventes
2. Mener une observation terrain
Analyser la valeur et les conditions de travail
Identifier les points de progrès de chaque personne
3. Visualiser les problèmes avec le Kanban
Clarifier les priorités
Révéler les problèmes pour livrer plus vite avec moins d’efforts
4. Résoudre les problèmes au quotidien
Créer les conditions d’un travail plus plaisant
Renforcer la confiance et créer une culture de l’amélioration quotidienne
5. Concevoir et utiliser les standards
Structurer les pratiques tout en renforçant l’initiative individuelle
Obtenir l’adoption par les équipes
Accélérer la montée en compétences
6. Améliorer la qualité par les bacs rouges
Approfondir l’expertise métier par l’analyse des défauts
Renforcer la relation avec les clients
Valoriser l’expertise et créer une culture de la qualité
À chaque semaine du programme, chaque participant :
1
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Un programme conçu par Régis Medina
Auteur de Learning to Scale, Régis est l’un des pionniers mondiaux du lean dans la tech et vous transmet dans ce programme l’essence de ses 30 ans d’expérience, comme il le fait depuis des années avec les dirigeants des plus belles scale-ups dont Theodo ou Qonto.
Pré-requis conseillés
Expérience du management, Intérêt pour le lean
Évaluation des acquis
Un programme certifié
La certification qualité de ce programme a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION

Intéressé(e) par ce programme ? Nous vous recontacterons pour faire connaissance et planifier votre inscription.


















